Tuesday, March 9, 2010

Gonzalo Miró y Amaia le Veneur, une fin d'année romantique en Argentine. Des photos

Filed under : Amaia Veneur, Buenos Aires, des photos Amaia et Gonzalo, des galeries de photos, Gonzalo Miró, une revue qu'est-ce que tu me dis

gonzalo_amaia1

Lo de Amaia Montero et Gonzalo Miró, plus qu'une série d'escapades romantiques, commence à être une lune de miel éternelle. Le parejita, qui ne fait rien promenait son amour par la Principauté de Monaco, en visitant les magasins les plus chers de ces foyers et en se logeant à un hôtel dans lequel le prix par nuit est l'équivalent du salaire mensuel pour plusieurs de nous.

Tout de suite ils ont essayé de jouer à l'étourderie, en annonçant aux quatre vents qui allaient passer la Nuit de la Saint-Sylvestre à New York, mais les papparazzis les ont attrapés très caramélisés dans un restaurant du quartier de San Telmo, le Buenos Aires (Argentine).

Un bon vin, une bonne nourriture et des bécots constants sont les signes indubitables de ce que ce romance va vent arrière dans toute bougie, et elle est chaque jour plus garanti, bien qu'Amaia continue de montrer de la plus revêche avec les moyens quand ils lui demandent s'ils sont des fiancés officiels, “Eh bien, si vous voulez l'appeler ainsi”, dit-elle, en devenant l'ingénue …

Des photographies | la Revue : Qu'est-ce que tu me dis!, une édition imprimée

No comments:

Post a Comment