Tuesday, March 16, 2010

Miley Cyrus pose pour Harper’s Bazaar. Des photos

Filed under : des photos de Miley Cyrus, des galeries de photos, hannah de la montagne, Harper’s Bazaar Magazine, Harpers Bazaar, Miley Cyrus, portés de revues, de revue Harper’s Bazaar, de Robert Pattinson y Kristen Stewart

une miley-couverture

Miley Cyrus a commencé l'année avec un très bon pied. Il savoure pas seulement le doux miel de l'amour de la main de Liam Hemsworth, mais de plus elle est la protagoniste de la couverture du nombre de février de la revue Harper’s Bazaar. C'était toute une surprise, parce que normalement la revue se charge de faire de la publicité avec anticipation le fait que sur sa couverture va apparaître une étoile juvénile, comme il est arrivé avec celle dans laquelle ils ont joué le rôle principal Robert Pattinson y Kristen Stewart. Ou bon, il est possible que Miley ne soit pas si important comme ils, et il ne mérite pas tant de publicité.

Dans l'entretien, l jeune actrice elle se montre très enchantée d'être le centre d'attention des moyens les vingt-quatre heures du jour, puisqu'elle même s'autoassigne la mission de devenir un modèle à suivre. Nous ne pouvions pas attendre moins de quelqu'un dont le nom réel est Destiny Hope (un espoir du destin, ou quelque chose de pareil …) :

Mon travail consiste à être un modèle à suivre, et c'est ce que je veux faire, mais mon travail n'est pas d'être un père. Mon travail n'est pas de dire à tes enfants comment agir ou comment ne pas le faire (…) Dès que se charger c'est à moi un peu égoïste. Tes enfants vont commettre des erreurs, je les commets ou non. Ainsi, elle est, la vie - Miley Cyrus (la traduction libre).

Une voie | Justjared.buzznet.com

No comments:

Post a Comment