Thursday, February 25, 2010

Meritxell, des Femmes et d'Hommes et Vice versa, pose dans topless pour l'Interview. Une galerie complète de photos

Filed under : des galeries de photos, Meritxell, Meritxell de Femmes et d'hommes, Meritxell dans topless, les Femmes et les hommes et vice versa, MYHV, portés d'interview, Rafa Mora, une revue l'Interview. interviu.es

Faute de fameuses vraiment disposées à se déshabiller, à la revue des protagonistes continuent de jeter l'Interview de la carrière des realities de la télévision à l'heure de trouver pour son topless de couverture. Dans cette occasion les honneurs rend Meritxell, la nouvelle tronista de ‘les Femmes et les Hommes et Vice versa‘, cette absurdité programme dans celui que des aspirants à famosetes de troisième font comme qu'ils essaient de chercher une paire tandis qu'ils télévisent ses rendez-vous avec ses pretendientas supposés. Bien sûr, tout est amañadísimo, et la majorité des "participants" sont acteurs frustrés, ou des filles avec les aspirations de topmodels qui n'ont jamais passé des hôtesses de l'air d'une agence de seconde.

Une canaille finalement, qui se permet de voir avec assiduité dans tout procédé nocturne où ils ne lui ont pas préalablement interdit l'entrée, et qui aère son intimité par le prix modique de cinquante euros par programme. J'imagine que dans le cas des filles, l'unique à ce qu'ils peuvent aspirer avec un peu de chance, et chaque fois qu'elles seront bien opérées, c'est à poser pour la revue l'Interview, comme le tronista Meritxell a fait cette semaine.

Meritxell est apparu déjà trois fois dans le programme, et la première fois a eu à l'abandonner pour ne pas respecter les règles qui interdisent aux participants d'avoir des relations, envers une partie de celles qui surgissent comme partie du concours, et elle avait commencé à se voir du fils du torero Jaime Ostos. Mais il dit que ce n'est pas l'unique, que beaucoup d'autres, sautent pas seulement ces règles, mais sont arrivées à monter des orgies à l'hôtel où la productrice les a comme logés. En somme il parle de quatre garçons et de deux filles, dont il préfère ne pas donner de noms. J'imagine que ce sera une question de qui lui paient un peu plus …

Des photographies | la Revue Interview, l'édition imprimée

No comments:

Post a Comment