Thursday, February 18, 2010

Jennifer Lopez pose pour la revue Allure. Une galerie de photos

Filed under : des photos de jennifer lopez, des galeries de photos, Jennifer Lopez, jennifer lopez sexy, JLo, portés de revues, de revue allure

image-47AF_4B291E39

Jennifer López joue le rôle principal dans la couverture de la revue Allure, sous le titre “La déesse rentre”. Je reconnais qu'avec ces mots je m'attendrais une séance de photos avec Jennifer de la plus glamoure, en habillant un modelito d'haute couture, montée à quelques talons de vertige et éclaboussée par les bijoux les plus convoités du moment. Ou même ses photos barbouillée d'une huile et couverte uniquement avec cristalitos de Swarovsky, à la manière d'Elsa Pataky. Je ne sais pas, toute chose qui suggère le pouvoir et le style que le mot une déesse émane. Toute chose, expecto que je me suis trouvé.

Je ne sais pas s'il sera par la proximité des fêtes de Noël, mais elle a semblé au photographe de tour bonne idée déguiser JLo de centre de fleurs, de ceux-ci qui ornent les tables dans les mariages, et qui toutes les grand-mères germaines se battent pour emporter en pensant dans l'excellents qu'ils resteront au-dessus du téléviseur, sur une serviette sur la pointe des pieds.

C'est exactement ce qui est Jennifer López dans cette galerie de photos. C'est le plus ridicule qui lui a passé depuis sa chute de cul dans les American Music Awards. La couverture se sauve seulement …

Une voie | Fotovipcollection.forumattivo.com

No comments:

Post a Comment