Friday, February 26, 2010

La femme-policier enquête sur la mort Brittany Murphy

Filed under : une dépendance aux analgésiques, à l'autopsie Brittany Murphy, aux causes de la mort de Brittany Murphy, de médicaments, Brittany Murphy meurt, une mort de Michael Jackson, une surdose, vicodina

Après que nous connaissions la nouvelle tragique de la mort prématurée de Brittany Murphy il y a quelques heures, différentes hypothèses commencent autour des causes, certains d'entre elles spéculent même sur la même drogue qui a causé la mort à Michael Jackson.

Même le diabète que sa mère allègue ne suppose pas de justification cohérente à la crise cardiaque qui a causé la mort à une personne si jeune comme c'était Brittany, et l'opposition de la part de son mari à qui l'autopsie était pratiquée a fait sauter les premières alarmes.

Quand ils ont été écartés les mauvais traitements ou la possibilité d'une mort violente (le corps ne présentait pas de traumatismes et de lésions extérieures), comanzaba à sonner fortement la théorie d'une surdose de cocaïne, de la substance avec laquelle l'actrice a eu un flirt dans quelque occasion.

Mais maintenant la chose va plus loin, et s'est infiltrée l'information qu'il parle d'une certaine dépendance de Brittany aux analgésiques, par suite de ses dernières opérations de chirurgie esthétique. Bien qu'il n'ait pas été encore confirmé par les autorités, des médicaments suffisants se sont trouvés dans le logement de l'actrice pour monter sa propre pharmacie, entre ceux-ci Vicodina, la substance responsable de la mort de Michael Jackson au début de cet été.

L'autopsie, qui sera réalisée pendant les heures suivantes malgré l'opposition de Simon Monjack, sera la manière unique d'éclairer tant de questions.

No comments:

Post a Comment