Sunday, February 14, 2010

Chiqui de GH 10 veut aller aux Survivants

Filed under : Almudena de GH, Chiki GH, de Chiqui Boom boom, de Chiqui GH, le blog de Kiko, GH 10, de Grand Frère, Kiko Hernández, de Survivants

chiqui1 De temps en temps quelques ex-grands frères d'autres éditions passent pour le blog de Kiko Hernández pour lui accorder un entretien et lui bien raconter le que lui vont les choses. Mais c'est un mensonge. Je veux dire, qu'il ne consiste pas en ce que l'intention de l'entretien est de le démontrer bien qu'il leur va, mais tout le contraire : vendre la moto d'une exclusivité ou finir par demander un travail dans un programme ou similaire.

L'exemple le plus récent est celui de Chiqui “Boom - boom“, la participante de Grand Frère 10, qui nous raconte chez Le confessionnal de Kiko le merveilleusement bien qu'il lui va avec le nouveau local qui s'est ouvert en Murcie. Pourquoi donne-t-il tous les ex-grands frères pour ouvrir des discothèques ? Pourquoi les attire tant le monde de la nuit ? Sera-t-on de pour travailler peu, et pour gagner un argent rapide et noir ?

Tout de suite il nous met un peu au jour de sa vie sentimentale : qui lui va aussi de la merveille, qui a lié le DJ résidant de son local, que sont des amoureux super et patatín-patatán …

chiqui2

Et quand l'entretien arrive à sa fin, et Kiko lui demande ses proches objectifs, Chiqui lâche la bombe : "Kiko m'enchanterait entrer dans les Survivants! J'aimerais vivre cette aventure, et je crois qu'il donnerait beaucoup de jeu et ils s'amuseraient beaucoup de moi, comme il a passé chez le Grand Frère. Je pense qu'il arriverait jusqu'à la finale, je me trouve capable de me jeter de l'hélicoptère et de surpasser toutes les épreuves.”

Ce qui nous manquait. Je ne supporte pas des peu d'envies de travailler comme les participants de GH, il semble qu'ils aspirent à sauter seulement dès un reality l'autre, bien qu'ils n'accomplissent pas le profil sollicité pour le programme précité. Tout pourvu de ne revient pas à ses vies quotidiennes, et à la fin unique de gagner un argent facile et de ne pas donner de bâton à l'eau.

J'espère que l'organisation de Survivants est celui suffisamment sensée comme pour éviter la gorgée de voir les lorcitas de Chiqui en rôdant par l'île et en souffrant impute chaque deux par trois, comme il a déjà passé dans son moment à Juan La Friandise.

Une voie | Le confessionnal de Kiko

_Sobre le Blog Kiko Hernández nous rapproche des personnages les plus fameux de la télé, qui sont bougés dans le monde du ‘cuore’ et à ceux qui ont été faits connaître dans les realitys multiples. Il obtient une exclusivité et les partage avec toi. Il contacte Kiko Si tu veux te mettre en contact avec Le confessionnal de Kiko, tu peux le faire dans cette direction : elconfesionariodekiko@yahoo.es _Aviso, important Pour commenter dans ce blog, tu dois être un utilisateur enregistré. Si tu le n'es pas encore, clique ici _Iniciar une séance

Un nom d'utilisateur :

Un mot de passe :

Initier automatiquement une séance à chaque visite

J'ai lu et j'accepte les Conditions d'Usage

_Últimas des recettes
  • Chiqui de GH 10 a un nouveau fiancé!
  • La guerre éclate entre les expulsés “plus agressifs” de Gh11
  • Une réponse de la soeur de Toscano Gh11 à Nacho Montes
  • Karmele veut aller à l'Eurovision : “Je m'éclaircis dans toute Espagne”
  • Bethléem Rodríguez : “Au gala des événements d'hier soir, j'ai arrêté d'être indhirista”
Voir précédents _Últimos blogs commentés
  • picaviborilla dans : Chiqui de GH 10 a un nouveau fiancé!
  • picaviborilla dans : Chiqui de GH 10 a un nouveau fiancé!
  • CANARIONA75 dans : Chiqui de GH 10 a un nouveau fiancé!
  • CANARIONA75 dans : Chiqui de GH 10 a un nouveau fiancé!
  • Veluve23 dans : Chiqui de GH 10 a un nouveau fiancé!
_Categorías

Alessandro Lequio Almudena Alonso cause un accident avec l'amour un ana un taureau aq Arturo Carlos H Conchi une discothèque l'Inde edredoning Efrén interroge Ève Gala 3 la Gemme Germán Gisela Inma un interview Iván judit julito Li loli Lydia Lozano une belle - mère mirenchu mirentxu nani nany des nominations Oliver Palomares Pamela Patricia Ledesma Pierre Pulpillo rafa Raquel raquel berlanga Soraya Supervivientes vanesa _Otros Blogs de telecinco.es

  • UN CHIC TOO CHIC, ton blog à la mode
  • QUAND KARLA A TROUVÉ IVÁN
  • DEPUIS LA MAISON SUR PILOTIS, tout 'Survivants'
  • UN EGO 5: un blog ou une expérience ?
  • LE BLOG DES TRONISTAS
  • LE CHAT ENFERMÉ, le chroniqueur de GH
  • LE PASILLERO, ton espion dans Telecinco
  • LE SUFRIDOR À LA MAISON, une critique de la télé
  • HÉLÈNE ET LE SEXE, le blog le plus piquant
  • LA BOÎTE AMOUR
  • LA BOÎTE PHOBIES
  • LA BOÎTE PERTES
  • LA BOÎTE TRAUMAS
  • LA CONSOLATRICE, ton experte en sexe
  • CE QUI ME SORT DE LA QUILLE, par Mercedes Milá
D'autres blogs de telecinco.es _Los Blogs de Telecinco De renseignements
  • UN CAFÉ À 80 CENTIMES, depuis le Congrès
  • BAVARDONS D'UN SPORT, par Ramón Fuentes
  • D'UN PENALTY INJUSTE, tout sur un football
  • MADE IN DES USA
  • EN POURSUIVANT UN CORDONNIER, par S. Sánchez
D'autres blogs de Telecinco De renseignements _Mis blogs amis
  • Les profils des confesseurs
_Calendario
  • Un mois
  • Un décembre
  • Un novembre
  • Un octobre
  • Un septembre
  • Ago
  • Un juillet
  • Un juin
  • Un mai
  • Un avr
  • Une mer
  • Feb
  • Ene
  • Un décembre
  • Un novembre
  • Un octobre
  • Un septembre
Décembre 2009 L M X J V S D «le Novembre 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 _Compartir dans des communautés

_RSS

  • Ajouter cet endroit à RSS»
Telecinco.es> Gente5> Le Confessionnal de Kiko

elconfesionariodekiko le 14 Décembre 2009 à 20:34 heure

Chiqui de GH 10 a un nouveau fiancé!

Récemment notre Chiqui Boom Boom a inauguré un nouveau local, un dirigé et supervisé par elle même, en s'ajoutant ainsi, à la liste innombrable d'ex-participants de Gh qui après son pas par la maison de Guadalix plongent dans l'affaire de l'hôtellerie et la nuit.

Et comme est habituel chez ce un participant inoubliable de Grand Frère 10, a choisi ce Confessionnal pour nous donner toutes les données sur son actuelle vie personnelle, professionnelle et sentimentale.

Chiqui: comment marche ta nouvelle affaire ?

Très bien Kiko, je ne peux pas me plaindre. Nous inaugurons la discothèque le 1 Octobre, il s'appelle Watersound et est situé à la deuxième plante du ZigZag de la Murcie. Pour moi c'est une nouvelle aventure, et les gens répondent très bien.

Te tes collègues d'édition ont-ils appuyé dans ce projet ?

Bien sûr, dans ces 2 mois, ils ont déjà passé par ma discothèque, Iván Madrazo, l'Orlando et Gisela.
De plus ce samedi nous aurons Toscano Gh11, et déjà ont passé par ici quelques collègues de son édition comme Ángela.

Comment a été ton expérience comme collaboratrice dans le Débat de Grand frère ?

Génial, j'ai adoré pouvoir participer au programme, mais comme mon travail était de retransmettre depuis le tunnel et il n'existe pas déjà la maison espionne, il a terminé ma collaboration.
Maintenant un jour m'adorerait aller à Sauve-moi Deluxe, parce que je vous suis toujours et ce serait un honneur pouvoir participer un jour.

Quelle est ton opinion sur cette nouvelle édition de Grand Frère ?

Elle est très différente de la mienne, nous n'étions pas à la distance du deuxième jour en pensant à la mallette. Pour moi c'est un full d'Istanbul, il n'ont pas bien su choisir les participants de Gh11.
Ceux de cette édition sont allés avec beaucoup de stratégie et non le lui bien passer, pensent seulement à la mallette et ils n'amusent pas le spectateur. Ils manquent sincèrement du naturel de notre édition.

Qui est ton élection pour être le gagnant de Gh11 ?

Pour moi qui est méritant de gagner réellement c'est un Ange. Que maintenant il pense abandonner la maison il me semble normal, est d'un basson et c'est pourquoi nous avons passé tous ceux que nous avons été dans cette maison, les jours pèsent et encore plus dans ces dates que nous passons normalement avec nos familles.

Qu'est-ce que tu penses à l'expulsion si commentée d'Indhira ?

Pour Indhira il lui est totalement parti des mains parce qu'il ne faut jamais arriver au point d'essayer d'agresser un collègue, et moins encore par un oncle, il n'y a pas d'excuses possibles.
De plus me semble fatal qui à sa sortie demandait l'expulsion d'Arturo, personne ne pourra jamais dire qu'il est sorti par sa faute ou qu'il a eu quelque chose à voir avec son expulsion, parce qu'il n'est pas ainsi, elle est la responsable unique de son comportement. Indhira a à oublier d'Arturo, et à permettre que ce soit l'audience qui décide s'il veut le voir comme gagnant, parce que cette décision lui ne correspond pas.

Plusieurs t'ont vu reflétée dans la forme de parler de la participante de Gh11, Tatiana.

Tatiana me plaît très, est entre mes favorites de cette édition. Il me fait beaucoup de grâce quand je rappelle toutes les critiques que j'ai eu parce que dans la maison j'ai été grossière, je n'ai pas de comparaison possible avec elle, m'a complètement surpassé, 1 de chaque 20 mots qu'il lâche sont des gros mots.

Quelle est ton actuelle relation avec tes collègues d'édition ?

À Iván Madrazo je parle tous les jours, nous continuons de mener génial.
À Liz je parle aussi tous les jours, parce que nous sommes jointes dans un projet d'un calendrier solidaire pour une ONG avec Iván, à ce qu'on suppose demain nous devrions nous faire les photos, mais avec ce mauvais temps je ne sais pas s'il nous sera possible.

Avec l'Orlando j'ai l'habitude de parler toutes les 2 semaines, ce n'est pas une relation si unie comment avec Iván, mais nous ne perdons jamais le contact.

Je continue d'avoir aussi le traitement avec Gisela et les Pigeonniers, qui comme il m'a compté, sortira un disque en Janvier; et il ne maintient pas déjà de type de contact de Julito depuis son mariage, et comme il paraît le téléphone ne prend personne.
Et les autres comme Anne Toro, Loli, Nani ou Mirentxu, je n'ai jamais voulu ne savoir rien.

Comment se trouve ta vie sentimentale ?
Je suis génial, il nous va très bien. Nous menons ensemble depuis que je suis sorti de la maison et nous vivons ensemble déjà à Carthage. Il s'appelle Borja et est le Dj résidant à ma discothèque, c'était lui qui a fait le remix de la chanson des Julja, et maintenant il est sorti un nouveau disque au marché.

Quel est ton proche objectif ?

Kiko m'enchanterait entrer dans les Survivants! J'aimerais vivre cette aventure, et je crois qu'il donnerait beaucoup de jeu et ils s'amuseraient beaucoup de moi, comme il a passé chez le Grand Frère.
Je pense qu'il arriverait jusqu'à la finale, je me trouve capable de me jeter de l'hélicoptère et de surpasser toutes les épreuves.

No comments:

Post a Comment