Friday, October 30, 2009

La négligence d'Amy Winehose. Des photos

Avant que tout chirurgien plastique ne mît d'implants aux poitrines de tout celebrity, elle devrait être obligatoire, une espèce du test que la porteuse détermine qu'à être capable de contrôler les implants précités, et que la somme de la masse des deux ne dépasse plus sa propre masse cérébrale de strictement nécessaire.

Dans le cas d'Amy Winehouse, si l'il y avait une formalité pareille saltarona au torera, puisque celui qui “saute le torera” le soutien-gorge, est son mamelon gauche qui, anxieux de ses minutillos de gloire, n'a pas douté de se montrer à saluer les photographes, en profitant que sa propriétaire se trouvait dans le limbe, très centrée sur son travail d'essayer de sembler divine.

Il me semble si difficile de croire que ce personajillo qui est Amy fait une si bonne musique. Mais bon, bien pensé il n'est pas non plus si mal que j'ai porté une vie si désordonnée, parce que la sécurité qui ainsi nous donne beaucoup et de bons commérages. Il continue de lire pour voir la galerie complète sans censure.

Fotogtafías | Thesuperficial.com

No comments:

Post a Comment